Mon image Mon image Mon image Mon image Mon image

lundi 15 juin 2020

Une nouvelle ère !










Voilà ! Le mot est dit ! D'autant plus que je vous ai fait mariner vraiment longtemps sur ce projet, il était vraiment temps que je le dépoussière xD !
L'idée de la série m'a longtemps trotté en tête, mais à l'époque je n'avais ni le matériel, ni l'expérience pour, n'ayant jamais fait de l'animation auparavant !
J'avoue avoir longtemps hésité à sauter le pas, craignant de ne pas atteindre les objectifs que je m'étais fixé tout du long, jusqu'à traîner sur beaucoup de points.
C'est donc, plus motivée que jamais, que j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes, et de me lancer pleinement dans cet odyssée pour vous préparer de chouettes surprises et du nouveau contenu plein de niafrouneries et de wtf !
Embarquerez-vous avec moi pour la nouvelle suite de mes aventures ?

N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux ^^ :

--
Me soutenir sur Tipeee : https://fr.tipeee.com/xianyou
Me soutenir sur Utip : https://utip.io/xianyou


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire